Psychee-logis

Un chaos organisé

Dimanche 18 avril 2010 à 23:52

Je voulais mettre des photos de mes créations mais visiblement, il vaut mieux que je passe sous un autre hébergeur car ici le rendu n'est pas génial, déjà que je suis une piètre photographe mais en plus le fait d'avoir un cadre coupé n'aide pas vraiment. Bon, ce n'est pas grave, on va migrer ou faire mieux ailleurs?

Par maud96 le Mercredi 23 juin 2010 à 17:32
Je ne comprends pas bien ici : on peut mettre beaucoup de photos sur les blogs ici (d'ailleurs il suffit de les visiter) pourvu qu'à l'aide d'un logiciel d'images quelconque on réduise leur taille à la largeur de ta page d'article (un peu étroite ici, il est vrai...mais je suppose que tu l'as choisie telle)
Par Psychee-logis le Mercredi 23 juin 2010 à 23:07
Je te remercie pour l'information. en fait, c'est mon premier blog, je suis donc néophyte, le côté technique, la personnalisation, l'insertion, je ne maitrise pas du tout. Il faut que je prenne réellement le temps de me pencher dessus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://psychee-logis.cowblog.fr/trackback/2987919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast